WANTED90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION WANTED90

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salut c'est moi !

AuteurMessage
Invité
Invité

Salut c'est moi ! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi !   Salut c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:36

Salut tout le monde.

Je m'apelle Florent, j'ai 13 ans. Je fait des bolas et du staff (enfflamé Very Happy ) j'aime bien le rock et le métal (slipknot, As I Lay Dying etc...)
j'aime mon Pc et WoW. Humm j'aime quoi aussi... Ha oui j'aime pas les cours Very Happy

Je m'étais absenté pendant longtemp, mais je vais revenir ^^ dans pas beaucoup de temp Very Happy

Donc Bijour a tous ceux que je ne connais pas encore

A bientot Very Happy

Dernière édition par Deftor le Mar 14 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi !   Salut c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:49

*bien-re-venu a toi ...*

Very Happy
Invité
Invité

Salut c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi !   Salut c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

Merci^^
Invité
Invité

Salut c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi !   Salut c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:57

RE Bienvenue a toi deftor , en espérant que tu reste un peu plus avec nous que l'année dernière. ^^

On va dire que tu vas decouvrir plein de gens , pour ainsi , je crois que tu ne connais plus personne de ce qui viennent maintenant.
Invité
Invité

Salut c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi !   Salut c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

Je pense que je vais venir samedi et pendant les vac Very Happy
Contenu sponsorisé

Salut c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi !   Salut c'est moi ! Icon_minitime

Salut c'est moi !
Page 1 sur 1