|
| Salut, envie de partenariat ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut, envie de partenariat ? Ven 26 Mar - 13:22 | |
| Bonjour, Jongleur et manipulateur d'objets enflamés j'ai trouvé votre site en surfant sur le net !! Avec une bande de pote on à monter une association depuis quelques années en Alsace qui se nomme "Les Nazes". Je suis ravie de voir que à Belfort il ya aussi des jongleurs et des circassiens qui s'éclate et qui font des trucs. Je vous invite donc à venir voir ce que l'on fait " www.lesnazes.com" et pourquoi pas de ce rencontré et de se marrer ensemble. "Plus il y a d'objet en feu plus sa chauffe" petit dicton qui colle bien à la situation. Ou est votre salle d'entrainement ? Je passerais bien un de ces quatres !! De même si vous passer en Alsace faite nous signe, un accueil vous sera préparer !! A bientôt et bonne continuation !!!!! Julien des Nazes !!! |
| | | frankylefeu Admin
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Lun 29 Mar - 21:53 | |
| salut , bon bien deja merci a toi de nous proposer sa , mais on ne va pas pouvoir repondre favorablement a ta demande car notre assos va bientot etre disoute car on na quelque souci avec certain de nos membre .. mais bon apres ce que tu eu proposer sur le forum c des rassemblement a titre individuelle et non associatif .. apres c toi qui vois
merci et a bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Lun 29 Mar - 23:41 | |
| Hola pas si vite monsieur le président, Tout d'abord, ce n'est pas les jongleurs qui foutent la merde. Tu ne m'a pas répondu pour ma formation d'artificier ni pour les comptes de l'association
pour dissoudre une association il faut : - que la majorité des membres le demande - si c'est le cas, il faut le faire par vote avec TOUS les membres de l'association lors d'une assemblée générale extra - ordinaire. |
| | | frankylefeu Admin
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mar 30 Mar - 7:35 | |
| oula toi mon coco tu ne c reelement pas de quoi tu parle , excuser moi dieu , ps trouve le president car moi je ni suis pas !!!! revois ta copie trou du cu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mar 30 Mar - 19:38 | |
| Bien alors déjà , on va se calmer, que ce soit l'un ou l'autre. Cette personne est venu nous parler gentimment de son association , et vous , vous vous chamailler devant ses yeux. Faites ça sur un autre sujet. Yannick , je te serais reconnaissante de ne pas provoquer les gens dans un sujet qui n'a pas lieu d'etre. Je connais parfaitement les regles de dissolution , et fred aussi. Il en résulte que pour le moment , il n'y a pas de dissolution. On se calme clairement , ou je vais perdre patience. S'il y a dissolution ce sera vers la fin de l'année, et à une seule condition que vous ne fassiez aucun effort pour que ça aille mieux. Yannick , je te renvoie à ma réponse dans le sujet "entrainement" Sil te plait lis le et envoie moi un mp ou répond a la suite, MAS JE NE TOLERERAI PLUS DE SIPUTE PU2RILE SUR CE FORUM . EST CE QUE C'EST CLAIR !! D'un Seelen , tu devrais préciser gentiment , que nous pourrions faire un partenariat certes, mais que si l'association vient à capoter, nous ne pourrions plus satiafaire cet engagement . De deux Yannick , je ne vois pas en quoi , en temps que simple membre, tu te permet de venir déscendre en fleche le directeur de cette association. Si tu as quelque chose à dire, dis le ailleurs. Tu veux venir discuter avec les maires et nous contredire en direct non plus. Je suis d'accord que tu puisses dire ce que tu penses sur l'association et autre, mais s'il te plait , il y a des lieux et des moments pour le faire. J'aimerais que les choses soient claires. Je ne tolérerai pas quel quiconque viennent causer des problemes dans le déroulement de notre possibilités d'avoir des dates. Vous voyez là , encore d'un point de vue totalement impartial , on vient peut être de perdre une trés belle porte ouverte pour un festival ou une autre fete en collaboration avec une autre association . PAR PITIE PUTAIN. REFLECHISSEZ DEUX SECONDES DES FOIS !!! *énervée ça y est * Je suis réellement désolée de la querelle à laquelle tu viens d'assister . Nous serions ravi de faire un partenariat avec vous du moins pour cette année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mar 30 Mar - 19:49 | |
| Salut NazJul alors malgrès les querelles qu'il peut y avoir par moment tu es le bienvenue parmis nous et je pense que tous le monde est d'accord avec moi. J'ai vu une vidéo de ton assos et je trouve que ce que vous faites est très beau, vous avez une très bonne chorégraphie ; Elle ma beaucoup plue. Bref je pense qu'il serait sympa de faire connaiscence et de ce recontré dans un premier temps. Après, on véra selon l'évolution des choses pour revoir ta proposition. Je te laisse mon msn par MP. Coordialement Pyro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mar 30 Mar - 22:35 | |
| Youhou !
Merci Sitael et Pyro, en voila 2 bien motivés ! Ce serai effectivement génial de pouvoir avancer et rencontrrer d'autres assos, J'ai hâte que les vidéos deviennent réalité (t'as raison Pyro, on est certainement tous pour) L'été arrive, et même les assos arrivent à nous, quoi de plus beau, on peut prendre un envole. Et on va voler, l'assos n'est pas morte, on est justement la pour le prouver !
En espérant atteindre de nouveau horizons, kentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mar 30 Mar - 22:40 | |
| voilà ce que j'aime entendre ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mar 30 Mar - 22:49 | |
| Je propose que chacun puisse venir afficher sa motivation ici, qu'on montre (apres les coté obscure de l'asso) aux autres assos, que Wanted 90 est une super asso ; parce que c'est vrai que les derniers dialogues ne sont pas vraiment motivants, mais ya meme plus de place pour ceux qui sont content de l'asso ^^, venez vous lacher ici, histoire de dire bonjour a un partenaire potentiel (:" bonjours "Les Nazes" ", voila que j'en perd ma politesse : ) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mer 31 Mar - 15:47 | |
| Bonjour, tous le monde,
Ravie que de voir des messages un peu "amicaux", c'est vrai que franchement j'ai eu un peu peur en voyant les différentes réponses enfin bref les joies associatives touche tous le monde à ce que je vois!!!!
Bon alors voilà pour la suite et pour ce belle été qui arrive n'hésitons pas à ce contacté si l'un d'entre nous passe dans la région respective de l'autre !!
Ces prochains temps je ne compte pas passé dans votre région mais surement cet été !!
J'éspère que vous avez pu trouver un peu de temps pour visiter notre site !!! est ce que vous fait des vidéos avec votre asso ? J'aimerais bien les voir!! N'hésitez pas à me contacter si vous organisez une manif !!
Enfin avec un ami on commence à tourné un spectacle qui s'appelle " Fer Forcé" c'est du cirque avec du clown et un humour assez noir !! Il y aura bientôt de la com sur le site.
Voilà au plaisir de jongler ensemble tcho tcho !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mer 31 Mar - 18:50 | |
| okok naz nous n'avons pas beaucoup de vidéo de nous. En revanche oui, ça pourait être sympa de jonglé ensembe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Mer 31 Mar - 20:33 | |
| Pouet ! *Bienvenu za toi nouvel arrivant...* C'est un peu tendu mais ca va passer, a partir du moment ou on est plus de 1, ya des conflits... Quoi que, j'ai moi-même des conflit avec mon moi de temps en temps Pour ce qui est des rencontres, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons avec tes accolites. Au plaisir de la rencontre... Mickle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Sam 3 Avr - 23:01 | |
| Naz, je n'arrive pas a accédé a votre forum. je me suis inscris mais ça me veut aps marché |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Jeu 6 Mai - 19:58 | |
| Yop Belfort!!
J'espère que tous va bien pour vous et que vous allez réussir à garder votre salle !!
Un peu de nouvelle de coté de l'Alsace. Tous va bien et les spectacles commence à tournée !! On joue dans pas mal d'endroit ces prochains temps ! Alors si vous êtes en Alsace n'hésitez pas à me contacter!!
Je me ferais un plaisirs de vous accueillir !!
Je n'ais pas prévue de descendre vers chez vous ces prochains temps !! Mais à bientôt !!
NazJul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? Jeu 6 Mai - 20:01 | |
| okok c'est cool ça alors. ça serait avec grand plaisir de passé vous voir mais, je n'ais pas le permis donc c'est chaud je bouger par contre si tu pouvais me donner des lieux et des dates de vos repré je pourais peut être venir vous voir avec mes parents. Sur ce ami jongleur d'Aslace bonne route |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, envie de partenariat ? | |
| |
| | | | Salut, envie de partenariat ? | |
|