je me presente vite fait je m' apel zac j'ai 22ans , je suis un passionné des art du feu! Je suis sur belfort "occasionnellement"...(a cause de mon job!) Donc voila si un jour je suis dispo j aimerais bien faire du feu avec vous!
frankylefeu Admin
Sujet: Re: hello avous Dim 19 Avr - 11:24
salut a toi , bienvenue cher nous peu tu me filer ton nu en mp que je tapel et que je te maite au courant de commen sa marche , les lieux ..... merci
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Dim 19 Avr - 12:44
*Bienvenu za toi...*
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Lun 20 Avr - 9:51
Bienvenu ;p
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Lun 20 Avr - 14:28
Chalut zac. Avec plaisir pour les repet , mais monsieur Seelen a pris les devants , je le laisse donc faire.
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Lun 20 Avr - 21:16
bien le bonjour et bienvenu parmi les dingues des flammes
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Jeu 29 Oct - 17:06
tien c'est marrant, ya un invité qu'a dis bonjour...
juste pour savoir pourquoi cette personne restais en observation ??? Faut pas faire le timide... faut parler un peu... même pour rien dire...
=)
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Jeu 29 Oct - 20:53
salut désolé c'est juste que j'ai rien a dir... jaim pas telement laissé des com' voila donc...en fait je vien de dire des truc mais cest sans interet pis ca me soul décrir )
^^salut
ps"20min pour ecrir tout ca avec 2 bonhom jaunes"(tro dur)
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Jeu 29 Oct - 22:54
oki, ca me va... =)
Juste une question, allons nous te voir lors d'entrainement ? Ou c'est juste pour te tenir informé de nos magnifiques presta de fou que c'est nous qu'on est les meilleurs ? =)
Invité Invité
Sujet: Re: hello avous Ven 30 Oct - 11:57
mdr alors bienvenue à toi zac et à bientôt j'espère sur un lieu d'entraiement pour faire "feu" ensemble ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello avous
hello avous
Page 1 sur 1