WANTED90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION WANTED90

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

semi bolas semi cracheur ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

semi bolas semi cracheur ^^ Empty
MessageSujet: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:21

kikou tout le monde
voila une photo de Sitael et seelen^^

semi bolas semi cracheur ^^ 080916123839809874

j'espére que sa vous plait^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:43

Le dit Deftor , c'est moi , tout en bas^^.

Ce genre de figure , n'est pas à faire par n'importe qui , il faut savoir maîtriser un minium et faire une entière confiance à son partenaire. Seelen est le seul à faire ce genre de chose au dessus de moi . Le cracheur de feu doit être bon.

S'il vous loupe, il peut gravement vous bruler.
Ne pas faire: cracher en direction de la tete, car c'est la boule de feu que vous prenez, mais de toute façon cette figure ne doit etre fait dans la précipitation. Une seule erreur d'angle ou un mauvais vent et vous vous brulez violemment tout le visage . Ce n'est pas un jeu.

Le montage est simple:
Une petite roue et un crachage de feu simple.

Endurance et souplesse.
Il faut savoir tenr la petite roue assez longtemps pour permettre au cracheur de se remplir la bouche, se mettre en position par rapport au burner, et se vider la bouche en plusieurs fois sur les flammes de la petite roue. Vous devez ensuite être assez souple pour vous relever en maintenant un mouvement correct des bolas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:37

Oh ! l'a un tout petit ventre la madame !
=)

je sais => [ ]
frankylefeu
Admin

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

ho tros fort, tu a pas peur de te faire taper toi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

Sa fais grave styler Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Stella   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:12

Sa rend super biien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:33

Magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

*Sujet déplacé dans la partie adéquate...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:23

MICKLE !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:44

oui ?
pourquoi tu fais du déterrage de post là !?!
non mais ho !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:08

ca va toi ? lol Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:24

commentaire inaproprié sur se post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:00

mdr yann tu jous au modo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:54

les gens, c'est moi le modo et c'est moi qui dit !
on reste sur le sujet et shut !

*l'es belle la photo ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:22

j'aurais quand même un peu peur moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semi bolas semi cracheur ^^   semi bolas semi cracheur ^^ Icon_minitime

semi bolas semi cracheur ^^
Page 1 sur 1