WANTED90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION WANTED90

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

balle lumineuse passe passe

AuteurMessage
Invité
Invité

balle lumineuse passe passe Empty
MessageSujet: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:42

Si y'en a que sa interesse y'a un pack de trois balles lumineuses pour 7 euros sur l'Akoustik Shop. C'est pas de la grande qualité, j'en ai une qui ne marche plus pour une raison inconnue, mais j'ai deja bien pus m'eclater avec pour pas tres cher... Avis aux amateurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:58

ok merci de l'info Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11

tu les revends a 7 € ou c'est le prix d'achat ?
parce que je serais bien intéressé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:00

J'ai retrouvé le lien ==> Ici
Pas top qualité mais très beau rendu, une balle c'est arrêtée de fonctionner pour une raison inconnue après quelques semaines d'utilisation...Mais bon a ce prix la ça vaut Grave le coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:46

attends, je comprends pas trop la...

tu revends des balles de jongle défaillantes pour 7€ (alors que l'on peut avoir les même en parfait état pour 7€14) ou tu fais juste de la pub pour le site ?
frankylefeu
Admin

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:35

Psyke a écrit:
Si y'en a que sa interesse y'a un pack de trois balles lumineuses pour 7 euros sur l'Akoustik Shop. C'est pas de la grande qualité, j'en ai une qui ne marche plus pour une raison inconnue, mais j'ai deja bien pus m'eclater avec pour pas tres cher... Avis aux amateurs!

c de la pub pour le site q'il fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:00

a oki... je trouvais ca vraiment super étrange aussi de se descendre comme ca !

>.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:48

C'est pas directement de la pub pour le site^^Le sujet parle de balles lumineuse et je vous informe que sur ce site y'en a des pas cheres! Je vous indiquais l'état de mes propres balles achetée sur ce site pour que vous vous fassiez une idée de la qualité des balles voila tout;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:13

oki oki =)
c'est moi qui devais pas être très bien réveillé quand j'ai lu Wink

merci pour l'info !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balle lumineuse passe passe   balle lumineuse passe passe Icon_minitime

balle lumineuse passe passe
Page 1 sur 1