WANTED90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION WANTED90
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!! Empty
MessageSujet: Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!!   Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:55

Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!! Icon_bounce Coucou , c'est moi ! *sautille* Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!! Icon_bounce

Bon alors je squatte trente secondes le fofo pour faire une petite remise au point toute gentille sur tam tam !

LA SALLE Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!! Icon_cheers

Eh voui.
Bon d'aprés ce que j'ai entendu dire, vous etes pas mal à chaque fois mais pour que ce soit nikel, il faudrait être 8 ,*montre 4 et 4 sur ses petites mains de fille paumée* Ouai ca fait ca . Donc 8 pour garder la salle!

OU SINON CEST UN PAUVRE GROUPE DE VIEUX CONS DU TROISIEME AGE QUI VA NOUS LA CHOURRER POUR UN COURS DE GYM DE MERDE! *petite voix* Comme s'ils en avaient besoin , ils vont bientot passer à la casserole...

Mais bon , voila , sil vous plait venez autant de fois que vous le pouvez, parce que sinon l'autre connard de gardien va nous casser les couilles encore *imite avec une voix de tapette* Oh oui mais nan , vous comprenez vous devez etre plus de 8 sinon je vous met dehors ....
*mode pittbul* essaie et je te sigouille! Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!! Icon_evil

BREF En résumé! VENEZ AUTANT QUE VOUS POUVEZ siou plait les gens!!
OU SINON ON VA SE PELER LE CUL DEHORS EN JANVIER ET FEVRIER!!! *pleure* Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!! Icon_cry

Merchi ! a plouch!
*s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiou les Gens *saute sur tout le monde* venez me voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un peu de tout] Cocktail hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED90 :: MESSAGE IMPORTANT !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser