WANTED90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION WANTED90

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

haloa =) c'est Nanaëlle

AuteurMessage
Invité
Invité

haloa =) c'est Nanaëlle Empty
MessageSujet: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

Bonjours !
Moi c'est Nanaëlle, ( Rosa)
La demoiselle des bisous au Kerdan Razz
Je suis ici, pour apprendre les bolas. Doc ( Yannou quoi -_-'' ) m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive à wanted pour jouir pleinement de tous les plaisirs de l'association ^^

Je fait déjà un peux de bolas mais vu mon niveau, mickle vas avoir du boulo affraid (s'il accepte cette mission impossible car difficile serais trop simple pour lui).

(c'est doc : tu voit mickle, tu te "pleignais" de ne plus savoir quoi faire aux bolas, maintenant tu sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
frankylefeu
Admin

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

mdr , salu a toi la miss ,en esperant te voir sur les entrainements salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:52

mdr cool ta présentation ^^
bienvenue parmis nous et a bientôt sur les entrainements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:28

salut ma belle, bienvenu parmis nous.
On se voit mercredi à l'entrainement
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:34

Mdr, je kiff ta presentation =D
bienvenue =)
a bientot j'espere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:20

et des bisoux biafine aussi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:28

Salut salut Smile bienvenue et au prochain entrainement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

bienvenu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:16

*bienvenu za toi...*

A dans vingt minutes !

=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:01

héhé comme les gens sont cool ici.
Pyro j'veu des bisous à la biafine!!
bounce
>Mickle à ce soir !!
vivement mercredi =P
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:52

mdr faut déjà que j'ais très chaud pour ça mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:26

" faut deja que je sois tres chaud pour ca" sa veut dire quoi hein ?! mdr
comme je le connais sa sera pas des bisoux, mais des pire claques quil te mettra, l'est pas gentil, il laisse toujours la trace des mains sur les corps d'autruit mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:27

mdr

" faut deja que je sois tres chaud pour ca" dans le sens à un pestacle et qu'il face chaud sur le visage ro
tout de suite on voit ou est visé l'esprit mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:29

bah ouais que croit tu, fallais expliquer sa autrement ! niah ! brefon, ne floodon pas ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:30

mdr
frankylefeu
Admin

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:06

mess verrouiller par admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haloa =) c'est Nanaëlle   haloa =) c'est Nanaëlle Icon_minitime

haloa =) c'est Nanaëlle
Page 1 sur 1