Salut SAlut, voila j'ai eu une idée de photo cette nuit, que je pense qui pourrait rendre super bien
. Donc pour ce que j'ai penser ( on pourrait l'améliorer), il faudrait : 3 cracheurs, 2 bolas et 1 diab( Moiiii
).
J'm'explique : -Pour ceux qui étaient la a Luxeuil, la même position de bolas / cracheurs que quand ma main a pris un coup de chaud, comme qui dirais xD, sauf que les cracheur seraient allongés.
- pour ceux qui n'étaient pas la : Placement comme sa : Cracheur Bolas Cracheur Bolas Cracheur. Avec les cracheur allongés.
Puis les bolasseux ferais des arret sur les coté( les 2 poï a l'extérieur, puis les 2 a l'intérieur...) pour que leur poï servent de torches au cracheurs quand elle seront a l'extérieur.
Et moi je me mettrais devant, un peu accroupi en joug bras 3diab feu. ( en francais : en gros je tiens mes baguettes et positionne mes bras pour avoir les bras qui " bloquent la ficelle", et j'ai donc: un trou entre la main et le bras un trou entre les bras, et un trou entre le bras et l'autre main. et dans tout les trou je met un diab
)
et la photo pourrait être prise juste avant qu'il fasse tout noir, histoire de voir les flammes + nous
voila voila, en attendant vos avis la dessus
.