WANTED90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION WANTED90

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Sam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:29

Hello tout le monde, Nouveau venu pour l'instant pas pratiquant...un jour why not...

rapidement jvais faire l'auto présentation.
Deux trois personnes me conaissent ou m'ont peut être vu Samedi au Burn Show ...D'ailleurs parenthèse : CONGRATULATIONS!!!!!!

Donc 24ans (toutes mes dents) de Belfort, je bois je conduit mais jamais les deux en même temps...

le reste est si large et vague....

allez faire un tour sur mon espace photos pour toutes les photos de Samedi :

www.flickr.com/photos/sam-c

a bientot

La bise

Sam
Revenir en haut Aller en bas
frankylefeu
Admin

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:54

bienzenu a toi
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:31

hey coucou ! =)
sont super bien tes foto =)))
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:44

très sympa effectivement les tof' !
bienvenu za toi nouveau gens !
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:34

Merci z'a vous!
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:04

salut et bienvenue parmis nous Smile
ps . avec un nom comme le tien c'est tout a fair normal de ne pas conduire après avoir bu ^^
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:24

Aaaaah, enfin quelqu'un qui peut me faire vivre ce moment auquel je n'ai pas pu assister avec de super photos !!! Merci Sam Very Happy

Et bienvenu parmis les fous XD
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:10

Merci a toi Anaëlle pour le compliment indirect Smile

J'ai même pas peur ^^
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:11

Thanks a toi bien bas Pyro!!!!!!
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:46

ro c'était houeuristique
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:03

Mais je t'en prie sam (compliment indirect mais compliment quand même Wink )

=)
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:34

houeuristik ????? tu peu mieu parlé le french because i don't understand ! xd, nan peu mexpilké ske sa veu dire te plai?

Sam : cetait pas toi qui faisai des foto de feu pour la premiere foi ??
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:56

ouai Lisounette...moi aussi je comprends de moins en moins le langage Alex XD
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:48

Pas compris Pyro...c'est pas que hin mais si quand même!!lol

si si Lisounette c'est moi k'étais vnu vous voir en répète une fois...
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:59

mode modo : ON

merci de respecter un minimum notre belle langue qu'est le français et d'éviter le langage SMS.
vous avez le temps et les caractères ne sont pas limités, profitez en !

Wink

Mode modo : OFF
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:00

Tant de gentillesse avec cette charmante personne.... Mais qui a pu lui adresser la parole... Moi je t'es trouvé furtif... Et c'est bien ce qui fait que tu as pu prendre toutes ces magnifiques photos... Photos qui d'ailleur, ont puent me faire constater que ma main qui ne tiens pas ma torche se trouve toujours derrière ma tête... Effet de style inconscient je présume... Bref maintenant je t'ai rattrapé et te trouve très simpatique... même si tu ne vaut pas un clou au Kamoulox... ^^ Bien venu parmis nous Samuel... Et encore merci pour tout... J'espère te revor sur d'autre évènements... cyclops
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:21

mdr dsl pour le hachi menu du mot qui était en réalité humoristique.
Pour ta première fois je trouve que tu as assuré sam (je parle biensur des photos) ((des photos de feu))
ro vous arrété de me percécutés svp ^^
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:23

potam je crois que j'ais pas complétement saisis ce que tu as dis ^^
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:24

Ouch...désolé c'est de ma faute!!plus l'habitude des forum'!!
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:33

sam: oui oui je vois qui tu ai xD, cetait pour savoir si cetait la premiere fois que tu faisais des photos de feu. apparament uii ! et bah moi jte tire mon chapeau !!! elles sont vraiment magnifique, surtout pour une premiere fois =)
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:38

Hey!!!
C'est super sympa a vous l'accueil....franchement vraiment nikel!!!!!!Smile Smile Smile merci pour les compliments également, tout le mérite vous reviens...sans vous, pas de photos Wink
Pour ce qui est de la participation a d'autres événements ...on se croisera en répète probablement Potam!!! je vais tenté de vnir assez souvent pour en prendre d'encore meilleurs et de pouvoir me concentré sur l'extérieur et pas seulement la flamme pour vous en fournir de mieux!!
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:57

sans nous pas de photos mais sans toi pas de photos non plus mdr
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:59

Mdr (cetait nul xD)

sam: sa fait longtemps que tu fais des photos ?
ta debuté comment, avec quels modeles ?
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:45

là lisounette fais style elle est callé en appareil photo mdr
Invité
Invité

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

mmmm Pyro oui tu sais...je ne suis que l'executant la retranscription de vos actions j'ai le beau rôle donc la moindre des choses est de tenté de le faire bien...

Alors Lisounette :

j'ai commencé véritablement cette année en mai avec l'appareil de mon père un euuu 300D de chez Canon sur le festival Herb en ZIk avec un pass press pour le Webzine French-Metal.

J'ai ensuite fait un concert a la poudrière le 8 mai, l'esprit du clan tjs avec l'appareil de mon père.
j'ai fait également le concert des Sticky Cheese sur le FIMU

Ensuite j'ai fait les eurockéenes ou j'ai acheté le jour d'avant un 1000D de chez Canon.

Après les eurockéennes j'ai fait des modèles dans des endroits insolites si l'on veut...plutot Urbains.Les modèles étaient des amis sa aide pour toucher a tout.

Après j'ai fait un peu a droite a gauche et finalement le Burn Show Wanted90...

Sa ne fait pas véritablement longtemps que jai débuté donc encore beaucoup a apprendre.

Le Canon 1000D est vraiment pas mal pour commencé je vous le conseil, ou si vous avez plus de budget un 450D.
Après on tape des prix assez haut....

toutes mes photos sont visibles sur mon espace perso : www.flickr.com/photos/sam-c/collections

Merci encore a vous
Contenu sponsorisé

Présentation Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sam   Présentation Sam Icon_minitime

Présentation Sam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant