| baton du diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frankylefeu Admin
| Sujet: baton du diable Mar 24 Mar - 10:27 | |
| salut , comment je pourai crée un baton du diable pour enflamée ?? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Mer 22 Juil - 11:48 | |
| pour le bâton du diable tu voudrais enflammé juste le bâton ?? en antier ou simplement les extrémitées |
|
| |
frankylefeu Admin
| Sujet: Re: baton du diable Mer 22 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Mer 22 Juil - 17:17 | |
| J'te conseille d'aller sur le forum des Festiflam, y'a tout un tuto pour ça.... En gros c'est un tube d'aluminium recouvert de silicone pour le grip et des meches visées au bouts... Perso j'ai jamais vu un baton que l'on emflammais entierement, car la ou y'a du kerdan sa peut pas aggriper donc pour manipuler la baton sans grip...Chaud! Perso, j'ai investi 50 euros dans un baton sur passe passe et j'en suis tres heureux, super resistance, grip tiens le coup, que du bonheur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Mer 22 Juil - 22:46 | |
| le bâtonque tu as acheté c'est un enflammé ou juste un jongle normal ?? dites je me suis vu des balles de jonglage à 3€ l'unité c'est cool ça ou pas ?? |
|
| |
frankylefeu Admin
| Sujet: Re: baton du diable Mer 22 Juil - 22:47 | |
| non les balle de jonglage a 3 € piece c pas cool mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Mer 22 Juil - 22:57 | |
| a oué ?, tu trouve ça cher ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Mer 22 Juil - 23:31 | |
| Mon baton c'est un baton fleur emflammable... Grip tout en silicone avec les fleurs et les meches aux bouts Environ 50 euros avec les frais de ports si mes souvenirs sont exactes... Pi bon les balles de jonglage a 3 euros pieces... Bah sa depend en fait, j'en avait acheter sur Passe Passe==> Trop legere... Apres si elles sont assez lourdes sa peut te faire des bonnes balles d'entrainement ( Mes balles a trois euros c'est mes balles de M**** que j'ammene aux Festoches etc...) Des balles que t'as pas peur de deniaper quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 10:01 | |
| okmerci. je les ais vu sur tête en lair c'est les balles rasta mais le pb c'est qu'ils ne mettent pas lepoinds ni rien |
|
| |
frankylefeu Admin
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 10:10 | |
| oui je crois c'est que je vais faire enfaite mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 10:16 | |
| sinon j'avais aussi vu des balles avec en revétement du velour (on en avait au lycée et ça alait aps mal) pour 6€ pièce |
|
| |
frankylefeu Admin
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 10:18 | |
| mdr c comme tu le sens tu c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 11:04 | |
| J'ai acheter les balles rasta de tete en l'air... J'avais jamais jongler avant avec des balles et j'ai appris la dessus donc elle me paraissait bien... Et maintenant je les trouve trop legeres! Mais elles sont resistante mais prennent tres facilement l'humidité! Si tu sais deja bien jongler avec des balles je te les conseille pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 12:05 | |
| ok psyke eh bien non je débute donc je prendtrait têtre les rasta aors ^^ merci |
|
| |
frankylefeu Admin
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 12:34 | |
| moi je te conseil d'aller directement dans les magasin de belfort il en vende des balle de jonglage , pour aprendre c bien , mais apres tu fais se que tu bveu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 13:45 | |
| Quand tu apprend des balles c'est des balles apres tout^^ Tu t'y fera comme n'importe quelle balles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 22:55 | |
| a belfort y a un magazin qui vend du matos de jolngle?? |
|
| |
frankylefeu Admin
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 23 Juil - 22:56 | |
| non mais leclert il son des balle de jongle les 3a 5 € | |
|
| |