WANTED90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION WANTED90

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

figures reverses

AuteurMessage
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:48

kikoo voici une nouvelle rubrique pour les gens comme moi qui ont de soucis avec des figures reverses.
Alors j'aimerais avoir des petits conseils pour réussir ces figures très sympatiques.
Merci A pluche de patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankylefeu
Admin

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:03

quel figure ??? exactement??
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

au moinsles bases je crois j'arrive même pas le croisé en reverse donc pour partit après sur la weave que je puisse faire des tours complets en weave
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:23

en théorie, c'est les même mouvement que en sens normal mais inversé.
*whoo ! on est bien avancé !*
en gros, si tes mains font un mouvement descendant en sens normal,
ben tes main montent en sens revers...

dites vous bien que c'est exactement le même mouvement. après, c'est plus une spécificité de chaque figure...
frankylefeu
Admin

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:38

aussi on peut le faire comme sa
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:10

merci même si ça ne m'aide pas vraiment ^^
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

tu a ca => >>>ici<<<
ou plus precisement = >>>Là<<<
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:47

ok merci mickle pour les liens je vais essayé de travaillé ça mais bon c'est pas évidnt
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

j'ai pas dis que c'était facile, j'ai dis que ça se faisait...

=)
Invité
Invité

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:18

exact exact ^^
le prochain coup que je te ois à un entrainement faudra je vois un truc avectoi pour l'hyper loupe
Contenu sponsorisé

figures reverses Empty
MessageSujet: Re: figures reverses   figures reverses Icon_minitime

figures reverses
Page 1 sur 1